webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Jeu Nov 23, 2017 11:16 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 11, 2013 2:51 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Citation:
Ouep, enfin pour moi se qui pourris la teuf et que se soit les jeunes ou les vieux c'est se coté Merkantille du spectacle.
Maitenant une teuf se consomme comme n'importe qu'elle autre produit (pour une certaine partie du publique).

+1 pour l'ensemble de ton message, je ne suis on ne peut plus d'accord, mais je pense aussi que c'est une évolution inévitable du truc. Les début ont ça de magique, que justement, c'est le début, l'embryon d'énergie quoi. Mais cite moi juste un truc qui n'a pas été mercantilisé/spectaclisé avec le temps...
A mon avis faut juste savoir être content d'avoir vécu les début (pour ceux qui l'on vécu), et profiter simplement de ce qui se passe actuellement.

Ya toujours des ptit truc sympa a droite a gauche, par ex avec des pote on fai des teuf 1KW (la tu rigole hein), 50 pers, mais on délire bien et on se fai plaiz niveau son derriere les platine (acidcore/mental (teinté de breakcore quand c moi qui joue 8) ), live minimal/techno, drum/techstep old school, ambient & experimental au début en général, et on essaye de faire jouer plein de ptit dj de la région quelque soit le style...).

Apres c'est sur c'est plus le début. La free est déja définie, ya eu des gens avant nous, on a rien inventé, quand les gens vienne nous voir il ne font pas "ouaaaaaa g découvert le truc de ma vie" (mis a part a cause de ce qu'on joue qui est en général pas trop joué, mais c'est tout), non, il vont simplement à une free party comme il en existe 500 autres dans leurs tete, ou comme ils en ont entendu parlé a la télé...

Si vraiment vous voulez du nouveau faut attendre la prochaine révolution culturelle, yaura bien une partie qui sera underground.

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: les free et la nouvelle generation?????
MessagePosté: Jeu Oct 29, 2015 5:02 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

entre les gens qui viennent uniquement pour vendre leur "matos", ceux qui cherchent la merde pour kedal eux n'on rien compris à la free... c'était pas une soirée FACEBOOK par hasard? 0025

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: les free et la nouvelle generation?????
MessagePosté: Ven Déc 16, 2016 11:29 am 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Le sujet date un peu mes excuses,

Je pense surtout que quand on a 35-40, voire plus pour moi, on a beaucoup plus de recul.
C'est pas obligatoirement la même excitation qui nous en emmène en soirée - que ce soit une free ou une soirée régulière.
On devient très exigeant sur le son, et sur l'amusement plus le temps passe. On a clairement plus les moyens de dire "putain on s'emmerde" qu'avant, et c'est souvent dû au fait que sans être riche, on peut se permettre deux trois trucs en plus que des mômes qui vous chercher à "rentabiliser" le moment, parce que c'est trop dur pour eux de dire qu'ils sont au mauvais endroit ou que la teuf ne prend pas comme ils voudraient.
C'est pas symptomatique de cette génération, c'est juste comme ça. Quand on est plus vieux, les conventions bizarrement on y échappe, on a moins peur de passer pour un vieux con en disant qu'on s'est plus amusés devant une bonne bouteille de vin avec trois potes qu'à une free.
Et no_id a raison les free c'est pas nouveau, avec tout l'archivage internet fait maintenant, tu peux facilement te remater à volonté les images des plus belles teufs organisées.

Je pense aussi qu'on est plus clair sur la violence des rapports qui s'établissent en teuf, déjà parce que les trois quarts du temps et je pense que les gens de mon âge ne peuvent le nier, on arrive rarement défoncés sur un spot et du coup on décrypte plus tout ce qui s'y passe, la dégaine, l'attitude, le blabla, le son, les mouvements...

Moi aussi ça me retournerait de voir les gens dehors plutôt que devant le son, mais en même temps c'est normal (et je sais pas si je vais arriver à exprimer ce que j'ai en tête) mais moi qui a plus de 40 piges je vais devant le son, comme j'allais devant le son quand j'en avais 20, 25, 30, etc...
Et avant je faisais pas attention aux gens qui restaient dehors, et il devait y en avoir, des gens blazés qui venaient que pour pécho, se fonceder ou tiser.
Mais ces gens là maintenant, ils se sont naturellement écartés de la fête, ils remettront jamais les pieds dans une free ou une conventionnelle.
Et on se retrouve à décrypter les mômes qui ont pas l'air de s'amuser, alors que c'était déjà comme ça avant.

Et c'est pas pour défendre ou juger d'un côté ou de l'autre, je crois que c'est juste comme ça.

Si on ajoute en plus, le rapport qu'on a en France par rapport à l'amusement, il y a de quoi écrire un bouquin de 600 pages...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures