webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Ven Jan 24, 2020 9:42 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2007 7:36 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

slug_power a écrit:
:!: :!: Attention festival annulé par la guardia civil, aparament sa a bien chauffé ... (faite tournée l'info pour pas que les gens partent pour rien)

Dégouté pour eux, ils doivent être enragée, certains étaient sur le site depuis 2 mois pour tout préparée ... :cry: :cry:

c'est la chamaniks qu'est annulé! car pas assez de places acheter!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 10, 2007 7:45 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Pour la chamanik j'en sait rien mais pour le freaky en tous cas c'est sur (99%)
Mes sources viennent de ce forum: http://skyforum.ayzo.net/forum2.php?config=trancegoa&cat=13&topic=14779&page=23&trash=0[/url]

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2007 12:24 pm 
Gourou
Gourou

Je confirme, j'y était, le festival a bien été annulé, avec un peu de casse mais pas autant qu'au Shamanik !

2 festoch' français annulé en un rien de temps, elle va être belle l'image de la France dans le milieu...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2007 7:15 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

allez il y a encore arkadia ce mois ci en france
faut pas en vouloir au org, c'est con c'est sur mais bon... c'est la vie heureuse de ne pas avoir eu le temps d'aller en espagne c'est con en revanche pour mes pots qui y se sont motivé à déscendre mardi pour être près vendredi, merde à eux.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 16, 2007 5:09 pm 
Gourou
Gourou

kirbynat a écrit:
allez il y a encore arkadia ce mois ci en france
faut pas en vouloir au org, c'est con c'est sur mais bon...

Faut pas en vouloir à l'orga?
- Ils savaient pertinament qu'ils n'avaient pas TOUTES les autorisations.
- Ils ont quand même vendu des préventes.
- Les billets vendu en prévente ou sur place ne seront pas remboursé apparement.
- Ils n'ont prévenu aucun festivalier sur la situation.
- L'orga World People qui organisait officiellement l'after l'ont bien faite, mais discretos, genre "il ne faut en parler à personne"... Et ils ont clairement envoyé boulé les gens en leurs disant "c'est pour des fiancçailles blablabla...", peut être que c'est vrai mais dans ce cas qu'ils n'en font pas la pub, pour moi, ça me semble logique mais bon, j'ai pas une logique de défoncé de la vie c'est peut être ça qui me porte préjudice...

On peut dire ce qu'on veut sur Guardua Civila, ils étaient dans leurs droits, je dirais même dans leur devoir !!

Il n'y a pas de raisons pour que les festivaliers payent leurs entrées plein pots si c'est pour un événement différent !! Dans ce cas, qu'ils organisent des tekos spéciale Trance...

Pour le coup, je n'en veux pas du tout au condés, ou si peu, le fautif c'est l'orga.

kirbynat a écrit:
c'est la vie heureuse de ne pas avoir eu le temps d'aller en espagne c'est con en revanche pour mes pots qui y se sont motivé à déscendre mardi pour être près vendredi, merde à eux.

Et bien perso, je ne suis vraiment pas déçu d'y être allé, c'est sur, le festival, je n'en ai pas vu la couleur comme beaucoup, mais j'ai fait la connaissance d'un groupe de Belge vraiment au top, on a fait la fête comme on a pu, malgrès nos petites galères, nos imprévus, nos coup de chance & malchance et honnetement, je ne regrette vraiment pas :)

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Modérateurs: Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 2 heures