webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Juil 16, 2019 5:08 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 21, 2009 8:58 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Moi j'adore le husky en fond!!!!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 21, 2009 9:48 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

"je suis un vrai traveler et j'ai mangé plus de trip que toi"

Quelle référence!!

Heureusement il vient plus en teuf celui-là.Y'en a déjà assez des comme ça.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 22, 2009 4:37 pm 
Gourou
Gourou

eh ben vu la gueule de la premiere page, je veut meme pas m'inscrire sur ce truc!!!!!!!!!!!!!! mais ou va t'on????????????

http://soundcloud.com/joeatm

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 23, 2009 6:23 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

sa vau vraiment le coup de s'inscrire .et aller sur le tchat et parler avec les menbre et personne von en soirée electro le delire lol

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 23, 2009 7:54 pm 
Gourou
Gourou

ce site c'est pour les ================> ::Boulet2:: ::boulet:: !!

Finger ::merci:: Finger

:chapo:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: xD
MessagePosté: Jeu Juil 23, 2009 10:27 pm 
Anarchiste
Anarchiste

triphaze a écrit:
espece de nabo d ou je file les info aux keuf du con, je pose le son avec des pote a moi dans le sud et tu crois que je vais balencer nos teuf aux flics!!!!
la je crois que tu dérailles tu as du bouffé trop de trip et pourtant j ai du en bouffé plus que toi et j ai encore la tete sur les épaules. en plus tu te permet d accusé alors que tu es meme pas venu sur mon site alors on accuse quand on a vu. et puis de toute facon rester dans votre merde a poster vos fly sur des sites comme ici et eux sont vraiment suivi par les flic tu crois que toi tu as eu l adresse et tu crois que eux l on pas c est pour ca que tekosland ferme bientot et va s appeller d un autre nom comme qui marche deja car la plus grosse connerie du net et de mettre des nom de domaine en rapport avec la teuf.
aller je repondrais meme plus ici et si vous voulais des teuf vraiement sans flics et bin vous en viendrais a diffuser aussi des info en cam pour eviter justement que les fly soit poster comme ca sur des forum que tout le monde peut voir aller merde a vous et lacher mon site moi et mes modo qui sont tous des teufeur on vous emerdent tous et on a pas besoin de vous et desolé pour ces postes à électrozic bonne chance à vous avec des gens qui sont comme ca!!!! :evil:

Mais quel sens de la gentillesse as-tu!J'ADORE! :lol: Non plus sérieusement je me suis permis d'aller voir ton "site" et bien moi je me permet de dire que si sa ne te plait pas les critiques dont on te fait part et bien pourquoi es-tu venu sur le Forum Electroziq?Hein?Pourquoi?Si tu es fier de ton site Tekosland trou à fliquaille et bien restes-y!De plus ce n'est pas en insultant à tout bout de champ que tu va te faire respecter et de plus sa prouve qu'il y anguille sous roche...Aussi le "j'ai du en manger plus que toi de trip..."on est pas là pour jouer à celui qui en bouffera le plus et qui sera le héros parce que sa ne prouve pas que tu sois un bon teufeur...Hum?N'est ce pas?Bref si ta connu l'ancienne époque de la teuf c'est bien mais qui te dit que Uzi ou les autres n'en ont pas fait autant?Tu n'en sait rien tu ne connais pas leur vie que je sache?Non bien sûr que non!Bref sur ce Monsieur qui a tout vécu et qui sait tout sur tout sur la teuf bonne continuation et bien sûr pas la peine de venir m'agresser, je m'en contre ficherai :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: ...
MessagePosté: Jeu Juil 23, 2009 10:41 pm 
Anarchiste
Anarchiste

et puis aussi...quand on débarque fraîchement sur Eziq on se présente! :twisted:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 24, 2009 4:51 pm 
Rebelle
Rebelle

C'est vraiment de pire en pire internet. . . . :(

Hors ligne Profil  

Sujet du message: ...
MessagePosté: Ven Juil 24, 2009 4:51 pm 
Anarchiste
Anarchiste

daroude a écrit:
C'est vraiment de pire en pire internet. . . . :(

Ah bah sa tu l'a dit!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 24, 2009 5:59 pm 
Gourou
Gourou

Superbe argumentation bien expliqué la féeteufeuse......... :twisted: !!!

Hors ligne Profil  

Sujet du message: =)
MessagePosté: Ven Juil 24, 2009 6:01 pm 
Anarchiste
Anarchiste

toto a écrit:
Superbe argumentation bien expliqué la féeteufeuse......... :twisted: !!!

Bah c'est pas grande chose Toto merci quand même :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: lool
MessagePosté: Jeu Aoû 06, 2009 3:09 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

Bon pour ceux que ca interesse, j vais vous dire pkoi des sites comme ca style "teknival.fr,taznetwork, ou encore son superbe site revolutionnaire d infos par chat..." voient le jour...

Comme vous l'avez vu sur la page d'accueil de ce torchon virtuel, il y a des bannieres de pub, faut savoir qu 'avec un gros traffic de gens qui viennent chercher de l'info, il y a une grande probabilité que certains cliquent sur ces pubs de merde, et bien sur chaque redirection vers le site ou l'on vient de cliquer sur la pub, est remunérée au webmaster , de l'ordre de quelques centimes (pourquoi vous croyez qu'il fait de la pub pour son "site"? pour que vous l aidiez a le faire vivre? non c lui ki l'alimente vous etes censé juste consommer les infolines, et accessoirement cliquer sur la pub pour faire rentrer un peu de sous)...
De plus vous remarquerez que le nom de domaine est propre, j entend par la que comme sur certains forums par ex (forumsactifs) en echange d un peu de pub, vous avez l hbergement gratuit de votre forum, la ce n'est pas le cas, il paye pour le nom de domaine, l'hebergement, et du coup la pub ca file dans sa poche...
Donc imaginez vous qu'en ne faisant que dalle, juste un ptit copié collé des infos que l'on trouve aussi bien sur differents forum, on peut arriver a vivre en se branlant les couilles...

Le gros probleme la dedans, c'est que parfois vous flyez sur le net en limitant les endroits ou vous le faites, en postant dans des sections privées, pour ne pas avoir un trop grand nombre de participants, et bing une semaine avant l evenement , vous vous rendez compte qu un connard a pris votre fly et l a foutu sur ce genre de site pourri, conclusion au lieu d etre 400/500 comme prevu vous vous retrouvez a plus de 1000 personnes et c'est la saise, ou sans aller juske la le mega bordel quand on a pas prevu un site adapté a autant d eparticipants...
C'est pour ca que dans bcp de forum il est mentionné de laisser les orga poster leur fly suivant si ils veulent annoncer leur soirée ou non, si ils veulent bcp de gens ou pas etc et le pb c'est que ce mecs la s'en foutent royalement de tous ces "desagrement" qui peuvent survenir a cause de leur poubelles virtuelles ( la preuve, voyez le respect qu 'il porte aux regles de vie de bases d un forum, pas de presentation, juste "allez sur mon site" pis basta, alors pensez donc le respect envers des sound system...).

Bref , faut pas se leurrer, les gens ne font pas ça pour rien, le seul qui l'a fait pendant un long moment et qui a du arreter pour diverses raison, etait l'italien Shockraver, qui a du aider bcp de gens pour confirmer les differents plans internationaux (mais il ne faisait pas ca sans interet non plus, ca lui permettait de generer du traffic sur son site aussi et decrochait quelques dates grace a ca, m en avait parlé a un tekos en italie il y a deux ans), mais a part lui, chuis dsl, j vois pas, le seul mode de communication "sans vice" reste les forums, ou chacun poste sa soirée pour y ramener du monde , ce qui est tout a fait legitime, ou bien encore ceux qui postent les soirées des autres esperant rameuter des potes du forum a cette fete ou ils sont decidés d aller.

Bref, j peux me gourrer bien sur, mais faut pas rever, ce genre de sites perso, moins j y vais mieux j me porte...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 06, 2009 5:05 pm 
Gourou
Gourou

C'est pour ça fuck internet et vive le bouche à oreille...... :twisted: !!!

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures