webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Dim Sep 22, 2019 10:40 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 26, 2009 7:18 pm 
Anarchiste
Anarchiste

si c'est complet, pour ceux qu'on pas pu avoir d'info y'a même le programme télé, trop cool

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: deçu de votre esprit
MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 4:40 pm 
Gourou
Gourou

triphaze a écrit:
Je suis un des 2 responsable de tekosland et y a pas de teufeuses qui se mettent a poils c est un rago ca, on a eu du mal a partir mais la on est bien y a des gens qui mixe et qui font des lives le soir.

moi je suis ancien travleur alors les blaireau qui critique mon site resté la ou vous etes a vous faire chier alors que l on fait un truc inovateur

moi je fais presque plus de teuf car maintenant papa et vois que l on me critique regardé vous avant de critiquer

vous etes des teufeur du dimanche qui ne sont meme pas open et qui pensent qu a critiquer

vous avez peut etre meme pas fais un 1/4 de ce que j ai fais avant avec mes camion et mes potes

alors si vous vouler pas venir sur mon site pas de souci mais avant de critiquer faut venir voir

Et alors ca veu rien dire wai je suis traveller machin bidule tu peux etre un traveller et con a la fois aussi donc dit pas des sautises plus grosse que toi et puis franchement tu serais un bon traveller ( je sais meme pas si je pourrais dire ça car jaime pas cataloguer les gens commes bcp le font) tu aurais conu la bonne époque tu serais pas derriere un ordi a balancer des infos de pd par cam donc excuse moi cela n'est pas du tout un espris revendicateur donc parle pour toi mon grand ou vieux...... :mrgreen: !!!!

peace de la part d'un man qui s'amuse tous les weeks dans les bois en ayant une vie que je kiffe en dehors tout en revendiquant mes mouvement plus ou moins marginal merçi de ta compréhension.... :zcorde: !!!

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: deçu de votre esprit
MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 5:12 pm 
Gourou
Gourou

triphaze a écrit:
Je suis un des 2 responsable de tekosland et y a pas de teufeuses qui se mettent a poils c est un rago ca, on a eu du mal a partir mais la on est bien y a des gens qui mixe et qui font des lives le soir.

moi je suis ancien travleur alors les blaireau qui critique mon site resté la ou vous etes a vous faire chier alors que l on fait un truc inovateur

moi je fais presque plus de teuf car maintenant papa et vois que l on me critique regardé vous avant de critiquer

vous etes des teufeur du dimanche qui ne sont meme pas open et qui pensent qu a critiquer

vous avez peut etre meme pas fais un 1/4 de ce que j ai fais avant avec mes camion et mes potes

alors si vous vouler pas venir sur mon site pas de souci mais avant de critiquer faut venir voir

Filer des infos aux keufs tu trouve ca novateur ? tu te prends pour un boss pcque t'as joué a mad max ? Fais de la bonne zic et la ca sera novateur et on te respectera. Mais tekosland ou teknival.fr ca dessert la free. Je comprends que tu t'en branle vu que tu n'en fait plus ...^pas d'agressivité dsz ce que je dis , mais dans cette ère de saisies intempestives mieux vaut ne pas donner d'infos sur internet .... et c'est valable pour tous les forums

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 6:56 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

espece de nabo d ou je file les info aux keuf du con, je pose le son avec des pote a moi dans le sud et tu crois que je vais balencer nos teuf aux flics!!!!
la je crois que tu dérailles tu as du bouffé trop de trip et pourtant j ai du en bouffé plus que toi et j ai encore la tete sur les épaules. en plus tu te permet d accusé alors que tu es meme pas venu sur mon site alors on accuse quand on a vu. et puis de toute facon rester dans votre merde a poster vos fly sur des sites comme ici et eux sont vraiment suivi par les flic tu crois que toi tu as eu l adresse et tu crois que eux l on pas c est pour ca que tekosland ferme bientot et va s appeller d un autre nom comme qui marche deja car la plus grosse connerie du net et de mettre des nom de domaine en rapport avec la teuf.
aller je repondrais meme plus ici et si vous voulais des teuf vraiement sans flics et bin vous en viendrais a diffuser aussi des info en cam pour eviter justement que les fly soit poster comme ca sur des forum que tout le monde peut voir aller merde a vous et lacher mon site moi et mes modo qui sont tous des teufeur on vous emerdent tous et on a pas besoin de vous et desolé pour ces postes à électrozic bonne chance à vous avec des gens qui sont comme ca!!!! :evil:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 7:22 pm 
Gourou
Gourou

Oula pas la peine de s'enerver, il faut savoir garder son sang froid.
Merci pour ton lien, mais il ne marche pas , Forbiden 403 ou je ne sais quoi, mais ton lien à jour et j'ouvrirai sans doute ma bouche.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: re
MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 7:26 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

trop tard je l ai fermer

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 7:30 pm 
Gourou
Gourou

Ah mince, c'est con, tu semblait avoir eu des difficultés et ça commençais à bien tourner.
Juste parce que des mauvaises langues ont critiqué ton boulot...
J'ai pas vu le site je sais pas si les mauvaises langues sont vraiment stupide ou pas, mais cest dommage

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 7:36 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

si tu veux je te donne la nouvelle adress en mp

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 7:45 pm 
Gourou
Gourou

Oui moi je veux bien si ça te derange pas.

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Juin 27, 2009 7:52 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

regarde dans tes messages

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 21, 2009 2:38 pm 
Gourou
Gourou

ben il a l'air cool ce bonhomme........

http://soundcloud.com/joeatm

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 21, 2009 8:33 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

le voila le lien aller delirer sur se pauvre truc débile http://visiotop.fr/

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 21, 2009 8:37 pm 
Gourou
Gourou

:shock: c'est quand qu'il vont fermer ce sit de merde pour pecho info par visio cela sert a rien et vive les infos par bouche à oreille au moins les soirées sont meilleur......... :twisted: !!!!

:chapo:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures