webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Jan 19, 2021 5:04 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: no smoke
MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 2:51 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

bon,ben voila encore une liberté qui fout le camp,a dater de ce jour,les amateurs d"herbe fine" ne peuvent plus se rendre en hollande.le gouvernement neerlandais dit vouloir lutter contre le tourisme de la drogue mais ne l interdit pas au belges,ni aux allemands sous pretexte qu ils sont des pays frontaliers...Tous a vos box!!!!!!! http://www.bfmtv.com/video-infos-actual ... s-1734339/ :evil:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 3:12 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

ca sera dans toute la hollande ou uniquement à Maastricht??
De toute façon maintenant plus besoin d'aller là haut pour fume de l'herbe, ça c'est vachement répandu en France

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 3:45 pm 
Gourou
Gourou

ils vont interdire les putes aux étrangers ou ça c'est bon ?

Quelle bande d'hypocrites...

Et spéciale dédicace à tous les connards qui ont permis que cette interdiction commence par leur comportement irresponsable, encouragé par la repression infantilisante menée en France et dans d'autres pays.

Image
clique

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 3:53 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

dans toute la hollande,bien sur qu en france tu peux t en procurer,mais de quelle maniere?cela ns ramene soit dans la bonne vieille cage d escalier ou pour les herbivores (lol)les plus endurcient a la culture indoor,ce qui n est pas sans risque.moi j aimais bien monter de temps en temps au (pays) snif!!!!!!! :x

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 4:19 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Je pense que le problème, c'est pas les coffees mais tout le deal qui se fait dans la rue.
Toute les personnes qui sont montés la haut se sont fait accostés dans la rue par des dealers pour te vendrent de la coke, héro...
Puis il y a aussi toutes les personnes qui vont se réapprovisionner en Hollande pour les drogues dures afin de revendre ça dans leur coin de campagne.
Puis en plus maintenant avec leur test salivaire, c'est un peux dangereux d'y aller en voiture sauf si tu t'en fous de ton permis.
Franchement la Hollande, en particulier Maas, c'est devenu n'importe quoi

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: no smoke
MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 5:29 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

En même temps, les touristes sont souvent cons... Si en plus ils sont défoncés, moi je plains les autochtones!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 6:12 pm 
Gourou
Gourou

la plupart des gens sont comme des enfants, ils vivent dans l'instant et sont tres peu capables de se projeter ou de ressentir de l'empathie...
donc en France par exemple on infantilise les gens en leur faisant croire que tabac/alcool/médocs=acceptable et cannabis=bouh méchant la drogue.

Du coup ils se comportent comme des gamins sans surveillance dans un magasin de bonbons, leur seule connaissance de la modération c'est quand le dealer s'est fait choper et que c'est la dèche.

Et puis les bonbons ça modifie pas le comportement non plus lol(enfin un peu mais...)

C'est pas vraiment la faute de la Hollande si certains pays sont gouvernés par des abrutis rétrogrades qui ont des comptes à régler avec les fumeurs de pétards qui leurs piquaient toutes les meufs sur les barricades de 68...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 6:32 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

héhé c'est ce que je dis sur les flics zélés c'étaient des bizus au lycée depuis ils se vengent. Non mais bon pour fumer de la bonne verte si tu cherches t'en a pas loin de chez toi. Après y aller que pour fumer se mettre à l'envers ça sert à rien. Quand je débarque dans un pays c'est pas la défonce que je cherche mais plus à visiter ce pays. Dommage que les gens sont allés foutre leur merde et que les français sont mal vus car ça reste un très beau pays.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 7:20 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

j ai vu un reportage sur les coffee il y a quelque temps ,ou un gerant expliqué que lorsqu il s approvisionnait,il etait dans l illégalité,a la naissance meme des coffee le gouvernement hollandais voulait controler toute la chaine,a savoir la production ,je ne sais pas exactement ce qui c est passé mais la france déja a l epoque s 'y etait opposée et avait eu gain de cause. du coup on voyait le type chercher sa marchandise dans son coffre de voiture,de la meme maniere qu un gars qui fais du bizness,tout skred,pour alimenter son shop.nawak!!!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 12:11 am 
Rebelle
Rebelle

Il fallait s'y attendre...c'est dommage d'en arriver a ce point!

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: no smoke
MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 12:16 pm 
Gourou
Gourou

rhizom23 a écrit:
En même temps, les touristes sont souvent cons... Si en plus ils sont défoncés, moi je plains les autochtones!

C'est clair :lol:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 2:57 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Uai et les bordels sont toujours open aire eux... ?

Excusez moi de trouver un bordel dans les proportions ou il s'en trouvent là bas plus immorale qu'un coffe shop... quitte à fermer l'un des deux...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 03, 2011 3:14 pm 
Gourou
Gourou

Gox a écrit:
Uai et les bordels sont toujours open aire eux... ?

Excusez moi de trouver un bordel dans les proportions ou il s'en trouvent là bas plus immorale qu'un coffe shop... quitte à fermer l'un des deux...

open aire ?

genre en plein air ?

en tous cas merci de soutenir mon propos
lotek a écrit:
ils vont interdire les putes aux étrangers ou ça c'est bon ?

Quelle bande d'hypocrites...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures