webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Dim Sep 22, 2019 10:39 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011 1:27 am 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Salut tout le monde , en tant qu'honnete citoyen inscrit depuis deux jours , je viens moi aussi de merdé en demandant l'info directement sur le sujet des D-brayé pour le 20 aout. Erreur de ma part mais bon on peu pas choper les codes et les regles en un jour ! En quand une personne dit " pas cool j'ai pas eu l'info " et qu'on lui repond " t'as que deux message a ton actif, participe au forum " J'ai envie de vous dire : Comment ?
Je ne m'y connais peu en teuf et milieu gravitant autour , et c'est bien pour ça que depuis cet ete je participe aux teufs que je peux faire, pour APPRENDRE ! Juste pour dire qu'il ne faut pas catalogué tout le monde comme des blaireaux , surtout quand le but et de faire la fete et pas de nous bouffer la gueule . Donc maintenant que faire demander l'info en mp directement aux D-brayé quitte a passer pour un relou ou attendre une info qui ne iendra jamais ????

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011 1:54 am 
Anarchiste
Anarchiste

Tu peux participé au forum, sans etre forcement un "vieux de la vieille" de la teuf, je ne sais pas si tu t'es baladé dans les autres sections du forum, mais ca parle de tout et de rien (souvent de rien je te le conçois :mrgreen: ), enfin de divers sujet de société. Le mieux est quand même je pense que t'envoi un MP aux orgas, car ils vont pas s'amuser à chercher sur le topic qui demande l'info (c'est plus simple pour eux de répondre aux MP). Et pour le nombre de message, l'anonimat d'internet ne permet pas de savoir qui est "face" à toi, donc tu peux "parler" aussi bien avec un mec cool, qu'avec un RG, donc bien que ce ne soit pas sur à 100%, ca permet qu'en même de faire un "tri". Et aussi à la base le forum est plus un lieu d'échange de personne ayant une passion commune, que le plan de secours des "mer2 G pa 2 plan teuf pr c'wik"

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 23, 2011 12:05 pm 
Gourou
Gourou

Astro-Boy a écrit:
, mais ca parle de tout et de rien (souvent de rien je te le conçois :mrgreen: )

concède mon cher, concède

(ou je le conçois)

Sinon tout le reste c'est exactement ça :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 17, 2011 6:22 pm 
Gourou
Gourou

on est vraiment à 5pages de discussion la dessus, sans rire? ça vous semble pas logique, tout simplement, de pas faire de demande d'info de free party ILLÉGALES sur internet??????

:?:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 19, 2011 1:14 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

Bobby Thompson a écrit:
Je ne m'y connais peu en teuf et milieu gravitant autour , et c'est bien pour ça que depuis cet ete je participe aux teufs que je peux faire, pour APPRENDRE !

Sérieux, la on dirait limite que c'est un sport la teuf... ya rien a apprendre, tu viens et tu kiff ta soirée sans faire chier les autres... mais ca c'est les parents qui l'apprennent aux enfants, pas les teufeurs aux autres teufeurs ! Et quand au fonctionnement d'un forum c'est comme partout, plus tu participe, plus t'es apprécié ! Et je rejoint le message précédent... vous iriez demandez 20 balles de shit sur internet ? ben dites vous qu'une teuf c'est comme 20 balles de shit. Bonne teufs :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 19, 2011 1:37 pm 
Gourou
Gourou

mess-k a écrit:
on est vraiment à 5pages de discussion la dessus, sans rire? ça vous semble pas logique, tout simplement, de pas faire de demande d'info de free party ILLÉGALES sur internet??????

:?:

tu comptes le flood dans les 5 pages ?

parce que sinon ya moins lol

apres on ne peut que répéter le message, ya toujours des gens qui debarquent et qui savent pas, et qui se vexent qu'on leur laisse pas une chance, sans eux memes essayer de faire un poil l'effort de comprendre que c'est peut etre la 10.000e fois qu'on le fait...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2012 4:07 pm 
Rebelle
Rebelle

Ben Alors ,

ELLE EST OU LA TEEUUUUFFF !!? 8)

oK je sors ...

Respecte le voisin de ton chien
" T' as du Jungle laaa " !!??

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 3:37 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Bobby Thompson a écrit:
Salut tout le monde , en tant qu'honnete citoyen inscrit depuis deux jours , je viens moi aussi de merdé en demandant l'info directement sur le sujet des D-brayé pour le 20 aout. Erreur de ma part mais bon on peu pas choper les codes et les regles en un jour ! En quand une personne dit " pas cool j'ai pas eu l'info " et qu'on lui repond " t'as que deux message a ton actif, participe au forum " J'ai envie de vous dire : Comment ?
Je ne m'y connais peu en teuf et milieu gravitant autour , et c'est bien pour ça que depuis cet ete je participe aux teufs que je peux faire, pour APPRENDRE ! Juste pour dire qu'il ne faut pas catalogué tout le monde comme des blaireaux , surtout quand le but et de faire la fete et pas de nous bouffer la gueule . Donc maintenant que faire demander l'info en mp directement aux D-brayé quitte a passer pour un relou ou attendre une info qui ne iendra jamais ????

J'ai fait exactement comme bobby et j'en suis désolé, jpendrai le temps de tout lire la prochaine fois.. Zen..

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 26, 2012 3:46 pm 
Gourou
Gourou

c'est pas la mort non plus hein, c'est juste que d'une c'est pas tres gratifiant pour ceux qui expliquent de voir qu'on prend pas le temps de les lire, et de deux "les infos se demandent en mp" c'est pas la meme chose que "pour avoir l'info demander un mp".

Et c'est pas en harcelant les gens qu'on obtient ce qu'on veut, les sons sont libres de leurs choix et n'ont de comptes à rendre à personne, ils payent le prix en prenant le risque de sortir leur matos déjà.

Il faut arrêter de se croire au magasin et de râler parce qu'aucun vendeur vient vous demander si vous avez besoin d'aide, si vous voulez du service allez là où on paye pour l'avoir.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: votre sujet
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 1:25 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

bonjour a vous les anciens, perso je suis d'accord et j'ai bien compris sauf que les orgas qd ils recoivent des mp ils repondent pas forcement et trois jours apres, les photos et les videos sont poste et nous les ptits news on a pas eu les infos. alors le mouvement free sectaire peut etre mais qui sont les sectaires..si vous organisez c'est pour partager..;et avec qui vous partatgez si ce n'est vos anciens inscrits et les membres de votre fan clubs... zut alors moi je viens d'arriver dans la region connait personne qui partage mes delires mes sons et mes envies de bouger pour voir des gens cool (je suis commercial pour une marque francaise de voiture dans la vie normale...) et donc me retrouve sur le carreau tout l'ete parceque pas une reponse en mp.
je suis pas en colere j'ai besoin et envie d'une soirée !!!
repondez moi en mp au pire...je refile mon phone si besoin je m en fou moi

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 14, 2012 1:39 pm 
Gourou
Gourou

http://www.electroziq.org/phpBB2/viewto ... highlight=

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 26, 2012 3:12 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

lol ton message est top tkt :) mais c'est clair que très peu de personne vont le lire vive la mentalité ^^

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 20, 2013 9:23 am 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Ne désespérez pas ! Je suis nouvelle et je lis toutes les règles :mrgreen: D'ailleurs je venais de commettre l'erreur en demandant une info de lieu en post, maintenant je vais envoyer un mp, comme une grande qui apprend à marcher :lol:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 918 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, Eziq team Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures