webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Sam Nov 18, 2017 6:24 am

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Free Sismik/Trooble oditif /Ivrobas 30 07 2016 (dpt 46)
MessagePosté: Dim Juil 31, 2016 11:05 pm 
Rebelle
Rebelle

Apres quelques heures a attendre l'info, 22 h 00 feu vert pour prendre la route avec deux autres pots .

Depart de Limoges, direction les causses du lot. Apres un peu moin de deux heures de route on arrive dans les parages avec une averse pour nous accueillir, on tourne un peu pour trouver le bon chemin et en croisant d'autre personne qui chercher le site, ils nous dise que les gendarmes sont a l'entrer et qu'ils bloquent l'accès au site.
C pas sa qui nous découragera pour autant. On décident de garer la voiture au bord de la route pour finir a pied.
Les gendarmes bloqué bien l'entrer pour les véhicules mais nous laisse passer sans rien dire. La un chemin empierré qui grimpe mais comme il faut sur au moins 2 voir 3 km.
On arrive tout en haut de la colline et la super spot, un grand pré qui surplombe les causes !!!!
Malheureusement a cause de la visite des gendarmes, l'installation a prie pas mal de retard et a 1 h le son ne pette pas encore. Apres deux heures d'attente le réglage du son peu commencer, quelque temps avant que celui ci ne soi bien au point !!

Pour le son un bon mur de plus de 10 kl au centre (Sismik), pui deux colonnes de chaque coté (Trooble auditif) et enfin deux autres colonnes au deux extrémités (Ivrobass), qui malheureusement n'ont pas pu cracher leurs watt ?? Au final un bon mur d'au moins 30 kl, qui n'a pu s'exprimer qu'au 2 tiers.

Pour ce qui est du son, malgré l'heure tardive, on commence techno hardtek, puis un mix platine bien vener tribe acid, tribecore, puis sa s'enchaine tribe tribecore jusqu'à 7,8 heures et la un gros live hardtek tribe d'un menbre des Ivrobass.
A 9 heures petit repos avant de prendre la routes pour le retour vers 10 h.
On croise les bleu avant de partir, mais pas de contrôles !!! Nikel
Malgré un début de teuf bien retardé, des djs bien talentueux qui nous ont régalé les tympans.
Environ 500 personnes pour le rassemblement et une bonne ambiance générale.
Une prochaine avec plaisir !!!!
Merci au orga et j'espere pas de soucis pour eux avec les flics !!!
Des gens respectueux de cette belle nature, sa sa fait plaisir !!!

Peu être quelque photos si j'en trouve !!!

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Free Sismik/Trooble oditif /Ivrobas 30 07 2016 (dpt 46)
MessagePosté: Jeu Aoû 11, 2016 11:21 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Merci Pti Gry pour le report, ça fait plaisir!! Et merci aussi pour l'invit, on remettra ça :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Free Sismik/Trooble oditif /Ivrobas 30 07 2016 (dpt 46)
MessagePosté: Ven Aoû 12, 2016 10:57 pm 
Rebelle
Rebelle

J'aurai bien voulu compléter avec quelque photos mais j'arrive pas a poster celles que j'ai !!!!!
Sinon on remettra ca avec grand plaisir !!!
On se tien o jus :eek: :eek:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures