webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Sep 17, 2019 10:37 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 05, 2010 9:06 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Kakihara a écrit:
albakor17 a écrit:
apré,on peu ossi survoler les passages de skuds,et se faire une idée générale du truk,perso pa la moëlle de tout écouter entierement.

Tu sais que t'es pas obligé de tout "écouter" en un jour non plus.. C'est pas pour rien si on a un mois et demi pour voter.

Bezasek a écrit:
D'autre part si tu appelles "gros hardcore" des trucs genre "kick boom" ou encore "Thierry la defron" alors un gros non merci!

Je vois pas le rapport. Quelqu'un t'a dit que c'était du "gros hardcore"?
[/quote]
C'est ce qu'à l'air de prétendre Tao H oui

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 05, 2010 9:10 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

bon bas ta mal compri ce que je dit,en aucun ca j'ecoute pas un set bien calle avec des skeud que j'aime pas!!

et j'ai pas compris le tout de ta reflexion!apres franchement chacun trouve midi a ca porte...et si par malheur pour toi a l'ave,ir je di un truc qui te correspond pas bas desole mais la liberte d'expression ca existe..

serieux ,ta mal compri..

je parle de skeud carton avec des petit pin c rien.mais un set avec des skeud qui sont pour moi je precise,car chacun c'est gout quand meme on est pas en dictature serieux... et des enchement par nape et sans du jeu de table.. desole mais je zap meme si en temp que musicien depuis 12ans je ferai l'effort que d'autre ne feron pas.

ok tu comprend mieux là.

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 05, 2010 9:10 pm 
Anarchiste
Anarchiste

totalemnt daccord avec kakihara, moi aussi je préfère largement un style que jaime pas avec une pur technique et une trés bonne histoire, c ça qui donne de la valeur a un mix !!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 05, 2010 9:17 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

serieuxc arreter de speeder dans vos jugement d'autrui..j'aime vraiment pa cette mentalite.. demande plus de renseignement ..c le net là ,c pas du direct mano a mano..

Image

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 05, 2010 9:25 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Bezasek a écrit:
Kakihara a écrit:
albakor17 a écrit:
apré,on peu ossi survoler les passages de skuds,et se faire une idée générale du truk,perso pa la moëlle de tout écouter entierement.

Tu sais que t'es pas obligé de tout "écouter" en un jour non plus.. C'est pas pour rien si on a un mois et demi pour voter.

Bezasek a écrit:
D'autre part si tu appelles "gros hardcore" des trucs genre "kick boom" ou encore "Thierry la defron" alors un gros non merci!

C'est ce qu'à l'air de prétendre Tao H oui [/quote]

Euh??? J'ai dit ça quand?
C'est pas parcque je fait en général de la hardtek et du frenchcore que je ne sais pas faire du hardcore, même si j'ai pas la pretention de savoir faire du bon gros hardcore.
Je sais faire la différence entre un bon gros hardcore et du frenchcore. Mais bon si ça te plait de dire n'importe quoi ben continue.

Désolé pour le pourrissage du post, j'arréte promis.
:twisted:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 05, 2010 9:37 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Tao H a écrit:
Bezasek a écrit:
Kakihara a écrit:
albakor17 a écrit:

Bezasek a écrit:

C'est ce qu'à l'air de prétendre Tao H oui

Euh??? J'ai dit ça quand?
C'est pas parcque je fait en général de la hardtek et du frenchcore que je ne sais pas faire du hardcore, même si j'ai pas la pretention de savoir faire du bon gros hardcore.
Je sais faire la différence entre un bon gros hardcore et du frenchcore. Mais bon si ça te plait de dire n'importe quoi ben continue.

Désolé pour le pourrissage du post, j'arréte promis.
:twisted:[/quote]
J'ai rep à ton mp mec

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 05, 2010 9:43 pm 
Gourou
Gourou

Pour ma part je vais jouer le jeu, et je vais écouter attentivement et sérieusement toutes les tracks.... :P !!!

Les mix je vérais ça plus tard, ca demande plus de temps et puis on a un mois et demis pour voter donc ca laisse le temps pour les vrais amoureux du son de prendre le temps de tout écouter......... :twisted: !!!

ps: 58 PERSONNES ont déjà votées, et beh c'est du rapido tout ça.... :shock:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 05, 2010 11:57 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

c qui la tracks 2

Etre teuffeur n' est pas une maniere d' etre c' est un etat d' èsprit animé par une seule passion : le son.

New Tracks and mix on my Space:
http://www.myspace.com/acoustiksound6tm

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 06, 2010 12:06 am 
Rebelle
Rebelle

yo gg les tracks sont anonyme pour mettre du piquant au concours et nous destasbilisé et en meme tant a nous faire travaillé les méninges

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 06, 2010 12:24 am 
Rebelle
Rebelle

faudrait un peu arreter de parler de tout et nimporte nawak
cest le topic du vote non? parlons des tracks qui vs ont plu ou deplu..ca serait vraiment plus interessant.
:eek:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 06, 2010 12:55 am 
Gourou
Gourou

Salut les gens !

Je viens de me faire l'intégrale , alors réactions a chaud !
de plus je ne participe pas cette année alors je vais pouvoir me lacher :lol:

voici brievement ce que j'en ai pensé j'espere que vous ne le prendrez pas mal , (vous risqueriez de vous griller) :lol: :lol:

Non sans rire je souligne surtout les points négatifs car ce sont ceux qu'il faut corriger pour progresser , ya des trucs pas mal dans presque toutes les tracks , mais on est la pour progresser , pas pour se faire des des tartines au miel !

track

1 Pas mal , mais tres lent , et j'aime pas les bongos .

2 Bien fait , bonne Bassline , les synthés sont plaisants ! +1

3 On dirait que c'est le meme mec qui a fait les 3 premieres ! dans la meme veine , mais c'est vraiment pas ma came

4 Ha celle cie sature , elimatoire !

5 Yes de la trance , pas assez recherché a mon sens (mélodiquement)

6 Pas du tout accroché sur celle la , deja a cause de K.Arkana , que je ne supporte pas , et les sons sont trop etouffés . Mélodies bizzares

7 Saturation ! , manque d'aigus sur la rythmique

8 Ha encore de la trance , risqué ! dommage que tes sons soient trop brut !

9 Saturation ! trop minimaliste

10 Bonne ambiance musicale , dommae pour les sons de la rythmique mal choisis je trouve

11 Ha encore encore de la trance , pas mal mais trop de sons , trop brouillon

12 Pas mal , dommage pour le kick (trop aigu et bizarre)

13 Pas mal du tout celle la , bien ds le genre dsp / spiral tribe , tu aurais du lefaire plus evoluer je trouve +1

14 Ambiance sympa , trop minimaliste

15 ha ! acid ! du bon groove , pas mal , un peu plat je trouve

16 Alors la j'ai beaucoup aimé le piano , le violon , mais j'aurais jamais mis les 2 ds la meme track !

17 Alors celle la est bien , bien dansante , galopante , quel dommage que tu ai mis du ragga ! ct vraiment pas indispensable ! ! ! +2

18 Bonne rythmique tribe core , mais un peu seule , il manque un gros lead !

19 Arf Niveau trop faible vraiment dommage , car pas mal du tout !

20 Kick trop écrasé pour moi , tu devrais exploiter le debut de melodie que tu lance a 2"10 ! Sinon pas mal du tout +1

21 Pas mal , mais vraiment pas mon truc

22 Manque de basses , encore du ragga ! j'ai l'impression que c'est tjs pareil le ragga ds la tek , sauf peut etre avec vinka ou franky qui gerent plutot bien le truc

23 retour a l'electrobreak , certains niveaux sont trop faibles , notament la bassline , dommage dans ce style ca pardonne pas

24 Arf Brouillon car trop de sons

25 AAAAAh la y a du gros niveau !! Apres les sons choisis sont loins de me transcander , mais je suis obligé de plussoyer +2

26 BUZZZZ ELIMINATOIRE ^^' (dommage)

27 Mix a revoir kick 10x trop fort par rapport au reste , notament a la bassline et hh

28 Mix a revoir aussi , a1"44 c'est original

29 Bon niveau mais manque de compression , du coup un peu brouillon . J'ai bien aimé la fin +1

30 Le meme sample tout le long ! ca fait long surtout qu'il n'est pas de tres bonne qualité ! le kick est un peu ttrop derriere par rapport au sample , alors que ca doit etre l'inverse !

31 Un peu plat , trop de samples vocaux ,c'est pas drole en plus ! ambaince pas mal a certains endroits

32 Hardcore indus , manque un peu d'aigus ds le kick ! Je deteste les claps (en général) sauf si il ressemblent pas a un clap ^^' allez comme il n'y a pas bcp de harcore +1

33 Aciiid ! Tres bon ! la track la plus réussie mélodiquement parlant ! dmg que ca manque de kick +2

34 Ca part un peu trop dans tous les sens , meme si c'est un style , ca meriterait d'etre + travaillé

35 Saturation (trop)

36 trop chargé pour du breakcore , pas assez contrasté pas assez clair

Voila j'espere que j'ai pas été trop dur et que ca vous aidera un peu , Je vote pour la 17 , la 25 et la 33 et pour moi the winner is Mister 33 bravo pour tes harmonies , et tes arpeges ( meme si je sent la présence d'un arpeggiateur mmmmh peut etre que je me trompe ! )
Second Mr 25 pour la qualité de finissage , coiffant de tres pres Mr17 , qui aurait sans doute été second avec un meilleur mix (hé oui kick/bass trop derriere)

Sinon dans l'ensemble , je suis tres content d'avoir entendu de la MUSIQUE dans vos track , je me rends compte que peu a peu la musicalité se réconcilie avec l'electronisme !

Ps j'ai écouté les tracks plusieurs fois , je n'ai donc pas jugé a la 1ere ecoute

Dernière édition par uzi le Jeu Mai 06, 2010 2:28 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 06, 2010 11:19 am 
Rebelle
Rebelle

c est clair il y a vraiment de bonnes tracks ! ... bon j ai fais mon boulet j ai voter deux fois trois tracks car je pensait que ca n'avait pas marché j'espère que vous allez pas en tenir compte .... ???

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 06, 2010 2:07 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

yep , perso , je n'est pas fai mon choix encore j'ai parcouru les tracks hier une fois ,, je vai vraiment prendre mon temps pour ecouter de facon pertinente chaque track et ainsi donner ca chance a tous le monde , comme la dit paranoise la premiere ecoute est rarement la bonne ,, et si 'lon rajoute a cela le fait de l'entendre différement ,lorske l'on est un peu touché ( je ne m'étendrai pas sur le sujet qui est contestable )

mes criteres , comme souvent , seront plus la direction et la veine utilisée par l'auteur , que la qualité du mixage ou du master qui sont des choses qui se travail , et qui sont indépendantes du style et de la veine de l'auteur(je me répete ) ainsi les figures de styles utilsés par tous le monde , (réchauffé ) bloque d"effets etc,,ne m'enballent guère meme si c bien ,,mais cela reviens trop souvent
,,
vraiment un gros bravo , idem à tripotard , il yen a ki se sont déchirés big respect
:chapo:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures