| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christolikid34 Rebelle

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:18 pm Sujet du message: samples d'usine korg esx |
|
|
plop
j'ai reset l'esx afin de metre excusivement mes samples oui mais voila les parties keyboard néssécite un algorithme de shynthé , ne sachant pas créer c algorithme, je ne peut affecter ni samples ni shynthé sur les paties keyboard
donc ,je cherche un lien menant vers les samples d'usine de l'esx(sachant que le lien sample usine esx de cher korg ne fonctionne plus)
ou si quekqu'un aurai un os de l'esx modifier transfomant la keyboard part en drum part ce serait énorme vu que le sinthé ce vois trés limiter
voila a + et merci davence^^ _________________ c la societer ké bien foutu on mé d uniformes o connard pour kon puisse les reconaitres |
|
|
 |
themadfish Anarchiste

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Le probleme vient peut-être d'avoir fait un reset:
j'ai changé tous mes sons de l'ESX avec ma carte smart média et le logiciel esx wave organiser, et je n'ai pas ce problème, je peux affecter n'importe quel sample sur mes parties synthé 1&2, y compris un kick ou une voix
quand tu dis que tu ne peux pas affecter de sons, ta partie synthé reste donc en "sample off" ou alors tu n'entends aucun son même aprés avoir selectionné un sample ?
Themadfish _________________ c'est parce que la lumiere se déplace + vite que le son...
... que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con !!! |
|
|
 |
defré Honnête citoyen

|
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai le fichier que tu cherche il fait 18mo si tu as un msn je peux te le filer sinon je vois pas comment faire à moins que tu ai une autre soluce mais je l'ai c'est déjà un bon début!!  |
|
|
 |
lotek Gourou

|
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 7:52 pm Sujet du message: Re: samples d'usine korg esx |
|
|
| christolikid34 a écrit: | plop
j'ai reset l'esx afin de metre excusivement mes samples oui mais voila les parties keyboard néssécite un algorithme de shynthé , ne sachant pas créer c algorithme, je ne peut affecter ni samples ni shynthé sur les paties keyboard
|
je comprends pas trop, tu peux assigner n'importe quel sample aux parties synthé de l'ESX
t'as pas besoin d'algorithme
| Citation: | | un algorithme est un énoncé d’une suite finie et non-ambiguë d’opérations permettant de donner la réponse à un problème. |
T'as fait quoi exactement?
un reset
t'as tout effacé?
T'as fait quoi comme manip'? |
|
|
 |
|
| |
Pour soutenir le référencement
et l'hébergement d'Eziq(+de mp3,+d'infos...)Merci de cliquer de tps
en tps sur une de ces annonces: