actualite de la free party, info de teuf, agenda teuf, hardtek, hardcore
    Mix & Live en ce moment sur la radio! 
Forum Electroziq.org :: - samples d'usine korg esx
Forum Electroziq.org Index du Forum Forum Electroziq.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samples d'usine korg esx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> Techniques de Live & de MAO -> Hardware
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christolikid34
Rebelle
Rebelle

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 10:18 pm    Sujet du message: samples d'usine korg esx Répondre en citant

plop

j'ai reset l'esx afin de metre excusivement mes samples oui mais voila les parties keyboard néssécite un algorithme de shynthé , ne sachant pas créer c algorithme, je ne peut affecter ni samples ni shynthé sur les paties keyboard

donc ,je cherche un lien menant vers les samples d'usine de l'esx(sachant que le lien sample usine esx de cher korg ne fonctionne plus)

ou si quekqu'un aurai un os de l'esx modifier transfomant la keyboard part en drum part ce serait énorme vu que le sinthé ce vois trés limiter

voila a + et merci davence^^
themadfish
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme vient peut-être d'avoir fait un reset:

j'ai changé tous mes sons de l'ESX avec ma carte smart média et le logiciel esx wave organiser, et je n'ai pas ce problème, je peux affecter n'importe quel sample sur mes parties synthé 1&2, y compris un kick ou une voix

quand tu dis que tu ne peux pas affecter de sons, ta partie synthé reste donc en "sample off" ou alors tu n'entends aucun son même aprés avoir selectionné un sample ?

Themadfish
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
defré
Honnête citoyen
Honnête citoyen

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai le fichier que tu cherche il fait 18mo si tu as un msn je peux te le filer sinon je vois pas comment faire à moins que tu ai une autre soluce mais je l'ai c'est déjà un bon début!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lotek
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Re: samples d'usine korg esx Répondre en citant

christolikid34 a écrit:
plop

j'ai reset l'esx afin de metre excusivement mes samples oui mais voila les parties keyboard néssécite un algorithme de shynthé , ne sachant pas créer c algorithme, je ne peut affecter ni samples ni shynthé sur les paties keyboard

je comprends pas trop, tu peux assigner n'importe quel sample aux parties synthé de l'ESX

t'as pas besoin d'algorithme
Citation:
un algorithme est un énoncé d’une suite finie et non-ambiguë d’opérations permettant de donner la réponse à un problème.

T'as fait quoi exactement?
un reset
t'as tout effacé?

T'as fait quoi comme manip'?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> Techniques de Live & de MAO -> Hardware Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: