Manifeste pour la Free party

 

Ras le bol de la flicaille qui se flippe de la musique et de notre liberté.



On est dans la merde les jeunes réveillez vous, des manifs comme à Rennes il en faudrait tous les week-ends dans toutes les préfectures de Franc

 

Ras le bol de la flicaille qui se flippe de la musique et de notre liberté.



On est dans la merde les jeunes réveillez vous, des manifs comme à Rennes il en faudrait tous les week-ends dans toutes les préfectures de France. On ne nous entend pas, nos parents ne savent souvent pas que nous sommes des « teufeurs » et du coup ils sont manipulés par ces fucking médias et nous prennent pour de jeunes sauvageons.
Si on se bat c’est juste pour pouvoir faire la fête, faut arrêter d’halluciner y a pas d’économie souterraine de la free. Bien sur y a des dealers comme à Woodstock, comme dans les clubs, comme dans les concerts… c’est sur si on commençait à savoir combien de taz sont vendus chaque week-end au Macumba ou au TNT ça ferait du bruit, et ça emmerderait du monde.



Nous on est des proies faciles, parce qu’on reste libre et qu’on ne se laisse pas corrompre (inch’Allah). On ne signe pas de contrats, on ne paye pas d’impôts (locaux, comme les boites), pas de licence IV, on ne signale même pas qu’on va faire la fête : c’est vrai on est des criminels, on mérite de se faire molester par les flics ; d’être traités de drogués et d’être méprisés par des gens qui ne nous connaissent pas.



On est des gens normaux, qui prennent de l’oxygène le week-end dans les bois, champs, grottes, etc.… Merde voir le jour se lever sur les Pyrénées ou sur un lac de ouf … c’est énorme. Bien sur il y en a qui choisissent le mode « Rue », eux ils vivent l’esprit à fond et je les trouvent respectable, peut être que j’idéalise mais je pense qu’ils sont les héritiers de la Beat Génération ; ils osent faire ce que tout ces vieux cons qui clament ne pas avoir confiance en les « politiques » et qui disent que « c’est la faute de la société » ferraient si ils avait des couilles…

Mais y a aussi des actifs, qui cotisent et tout… Ils attendent qu’on forment un lobby des teufeurs ou quoi ? On subie la société toute la semaine, alors laissez nous faire la fête bande de cons! On aime la musique et parler avec des gens qu’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam dans les chemins boueux, c’est tout.



Et ces enculés nous traquent : on est si dangereux que ça ? Mais vous avez rien d’autre à foutre les gars que de venir chercher la teuf avec nous ? Ils vous donne pas assez de travail Super Sarko ? Vous avez qu’à arrêter les dealers à l’entrée des teufs. Les teufs sans prods sont les meilleures, on est les premiers à le dire. Faites votre boulot de lutte anti-drogue dans les ports et aux frontières. Si c’était fait on n’en serrait pas là.



« Ils arrêtent les fumeurs de shit et laissent libre les violeurs de petites. »



Ah ça notre Président chéri dors tranquille, après nous avoir enculé profond, pendant que les gars de TNT se saignent au 4 veines pour récupérer 5000 euros pour la Guardia. A quant le retour de la dîme et de l’impôt sur le sel. On est au Moyen-Âge ou quoi ! Regardez la vidéo d’une teuf en Tchéquie, ils défoncent la gueule d’u type, à trois ou quatre… c’est tellement banal ! Mais merde c’est révoltant de se faire taper dessus. Il a personne pour nous défendre ou presque. On subit la répression policière sur le web comme dans la rue. De nombreux indices nous laissent penser que ils exercent la surveillance et la censure sur notre site, et d’autres sont obligés d’effacer certains articles ou posts trop engagés. Sans parler du nombre condés qui récupèrent les infos et qui essayent de nous les faire cracher en se faisant passer pour des teufeurs, loupé les gars on sent le pastis d’ici.



On subit la censure, les journaux télé parlent de nous comme on parlait des « nègres » et des « indigènes » en 1900, ils parlent des tekos et des free comme si ils décrivaient un zoo, le ton, le champ sémantique est la même que dans les documentaires animaliers ! Les tekos sont considérés comme une poubelle sociale, du coup les cailles viennent vendre leur merde (souvent ils vendent de la merde, soyons d’accord) et dénaturent l’ambiance (opinion personnelle). Maintenant si PPDA disait que la teuf c’était énorme on en serrait ou ? Mais c’est l’autre extrême.



On mérite peut être le respect, non ? De toutes façons :



You might stop the party

But you can’t stop the future




Le future les gars il est dans notre utopie!



Fight for your rights

Don’t give up the fight




(Débat pour qui qui veut sur le forum.)



P.S : La DST et les RG arrêter de fliquer Internet et
faites gaffe les gars les murs et les réseaux ont des oreilles.


Mess-K

Laissez un commentaire ici




Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires