Un manifeste pour de vraies free-parties

 

Nous dénonçons ce gouvernement français, ses irresponsables corrompus, et sa politique de désocialisation qui baffoue les libertés individuelles et collectives, notamment en tentant d'ettouffer dans l'œuf le mouvement FREE français, et abu

 

Nous dénonçons ce gouvernement français, ses irresponsables corrompus, et sa politique de désocialisation qui baffoue les libertés individuelles et collectives, notamment en tentant d'ettouffer dans l'œuf le mouvement FREE français, et abuse l'opinion publique en manipulant des médias asservis à la cause de l'ordre et du marché !



Nous dénonçons l'ensemble du cadre législatif qui à été construit ces dernières années autour du mouvement FREE français pour l'empêcher de poursuivre son évolution naturelle et faire rentrer dans un enclos sous haute surveillance les « moutons noirs de la société » !



Nous dénonçons toutes les politiques qui participent au conditionnement humain dans cette société aseptisée et uniforme, qui transforme les individus en machines à produire et à consommer !



Nous dénonçons tous les gouvernements et tous les systèmes qui appliquent ou encouragent des politiques similaires d'asservissement humain au capitalisme néo-libéral, cet ignoble projet mené par les dictateurs du G8 qui escroquent et appauvrissent impunément le monde depuis trop longtemps !



Nous dénonçons très particulièrement le premier ministre et le ministre de l'intérieur du gouvernement tchèque pour le crime commis à l'encontre des participants au teknival du 30 juillet 2005, le plus grand festival interculturel libre d'Europe, en utilisant sans retenue la violence des forces de l'ordre pour y mettre fin, et le symbole offensif d'un char de guerre pour imposer la peur du pouvoir de l'Etat dans l'esprit des nombreux jeunes européens venus dans le seul but de faire la fête !



Nous affirmons la liberté culturelle comme un droit fondamental universel et immuable, et le droit de chacun à disposer sans conditions de cette liberté !



Nous condamnons définitivement toutes les politiques répressives et antisociales, et exigeons le rétablissement sans délais d'un Etat de droit égalitaire et juste pour toutes et tous !



Nous déclarons notre rupture totale avec l'ensemble du système capitaliste, de ses politiques mortifères, et de ses lois autoritaires !



Nous déclarons notre refus massif et définitif de la lobotomisation des esprits !



Nous exigeons l'abandon immédiat de toute forme de pression sur le mouvement FREE, de toutes les poursuites pénales et administratives menées contre les organisateurs de fêtes libres et gratuites ainsi que la restitution de tous les matériels de sonorisation saisis par l'Etat français !



Nous déclarons au nom de tout le mouvement FREE notre volonté totale et illimitée à réaliser la finalité de notre mouvement : La fête libre et gratuite pour toutes et tous, et plus globalement la liberté de penser et d'agir, la liberté de vivre notre propre vie !



Nous mettons en garde ceux qui croient détenir un pouvoir de contrôle par la force, aux conséquences imprévisibles qu'auraient une réponse inappropriée et le non-respect de ses exigences, car le peuple d'en bas n'est pas celui que l'on croit !



Nous déclarons que la rédaction de cet acte constitue le point de départ d'un renouveau culturel pour toutes celles et tous ceux, de tous horizons et de tous pays, qui composent aujourd'hui le mouvement FREE, et qui le composeront demain !



Nous déclarons la réappropriation immédiate légitime de notre liberté culturelle et déclarons la naissance de FREE FEST, un festival international, interculturel, libre, et alternatif pour toutes et tous !








Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires