Anti-sarkoval 2006 / teknival du 15 Août

 

LA VIDEO DU TEKOS: ici
Enfin voila le moment de ce fameux tecknival illégal du 15 Août( dans le sud celui-la ! lol le sarkoval du 1,2 3 Septembre risque d’être

 

LA VIDEO DU TEKOS: ici
Enfin voila le moment de ce fameux tecknival illégal du 15 Août( dans le sud celui-la ! lol le sarkoval du 1,2 3 Septembre risque d’être dans le nord encore une fois).






Direction donc Millau et St hospitalet du Larzac plus précisément. L’info tombe a 21h30 le vendredi soir. Mais beaucoup de teufeurs sont déjà dans les parages car le point de RDV de l’info se trouve à Montpellier.




Les teufeurs arrive donc en masse a partir de 21h30 sur la gravière de St Hospitalet du Larzac prés de Millau. Plus question pour la poignée de gendarmes présents de repousser qui que ce soit….







C’est parti !!! Le tekos est organisé par les spyrotek FMR et PSKT (ou Psyckotrak) de Montpellier, qui posent un beau mur d’environ une vingtaine de kilo :






Ce mur tapait vraiment bien, tout le temps du monde devant…on voit que les gars sont du coin ;-)…



Un autre sound system a attiré l’attention de beaucoup de monde, avec un neon bleu/vert au dessus, une bonne dizaine de kilos. Juste à cotés le petit mur des « bouches cousues » qui payait pas de mine a cotés mais qui ont envoyés du bon hardcore/speedcore pendant 3 jours… Désolé pas de photo de ce gros mur et je sais pas qui avait posé, si vous savez, venez le dire sur le forum, il pétait vraiment bien (c’est devant celui-ci que j’ai enfin rencontré physiquement mon ami APO ;-) )




L’autre mur qui amassait les foules se composait de 2 colonnes, que des Turbosound, les NINPO, 20 kilos minimum… Un pur son avec de bons Dj, qui ont mis le feu (j’y ai passé tout mon samedi soir) avec de bonnes galettes de vieux hardcore en majorité, le voila :











Derrière notre camion se trouvait une petit sound system de 2 ou 3 kilos qui ont balancé de l’hardtek Tribe pendant tout le tekos, et ce n’était pas pour nous déplaire au contraire !! Au début il n’ont pas attirer de monde face aux murs gigantesque des sound sytem présents, mais les bons vinyles hardtek qu’ils ont très bien enchaînés leurs ont permis de garder tout le tekos un petit public bien souriant et dansant !

En tout, une quinzaine de sound systems était parsemés dans tout le tekos, passant de la jungle, a l’hardtek, tribe, hardcore , speedcore, drum’n bass…etc…











6500 teufeurs étaient présent au maximum de la fête (le samedi soir) quand la DDE fait passer un petit papier aux participants: on doit dégager les lieux le dimanche à midi… Tout les sons seront donc débranchés le dimanche dés 11 heures. Il ne reste plus qu’un petit son d’irréductibles qui balance du gros hardcore jusqu'à midi moins 5, lol !! On part vers 1 heures après avoir discuter avec les Teknovores de leur prochaine free le 26 Août où on doit liver avec philoops ! (l’info sera sur electroziq)




On appréciera la présence de Médecins du monde et de Tekno-plus qui fête cette année leurs 10 ans d’existence, tous les deux présents à ce teknival car illégal ;-) . Et oui maintenant ils ne sont plus les bienvenus en teknival organisé…





Merci aux PSKT, SPYROTEK, et Tekno + d’avoir organisé ce tekos qui s’est très bien passé, sans incidents majeurs (à peine une vingtaine de blessés et encore…des petits bobos….)et merci à tous les sounds system qui nous ont fait plaisir avec de très bons sons….









Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires