GAROROCK OFF 15 Avril 2006

 

Aprés 3 changements de terrains ( d'abord la gravièe de Ste Bazeille, le lac de beaupuy et enfin la gravière de gaujac), nous nous retrouvons au bord d'un mignon petit lac dans les bois de Marmande (ou Gaujac plus exactement). On arrive av

 

Aprés 3 changements de terrains ( d'abord la gravièe de Ste Bazeille, le lac de beaupuy et enfin la gravière de gaujac), nous nous retrouvons au bord d'un mignon petit lac dans les bois de Marmande (ou Gaujac plus exactement). On arrive avec philoops le samedi soir, ca a du deja PT la veille, mais bon , peux pas etr' partout ;-)







Ue pitite video: a télécharger ici

Alors grande polèmique de cette teuf de 3 jours, le son.



2 bons murs se partagaient les teuffeurs, un de 3 kilos et un de 6, les troubadours 33 sur le premier, les farfadets sur le second. Je pense qu'il y'avais un peu plus de kilos mais bon....
voila le probleme: Le son des troubadours était vraiment pas super bien reglé, on entendait rien!! on pouvait se parler comme dans mon appart koi!!



Les farfadets ont un peu plus fait peter, avec du bon hardcore en fin de soirée. On etait inviter a passer avec philoops le dimanche soir sur le gros mur, je vous raconte apres ce qui s'est passé.





Les troubadours 33 m'ont quand meme fait plaisir avec de pure galette hardtek et un pur dj qui est passé vers 5heures du mat samedi(j'aimerais bien savoir KIKIC), dont une galette qui tourne dans ma tete depuis...

voici le morceau, en live : a telecharger ici (je VEUX savoir ce que c'est que ce vynil, rendez-vous sur le forum les mecs!!!)

2 gars qui maitrisaient bien aux bolas: a telecharger ici
et a telecharger ici






On rentre vers 8 heures au dodo car c pas vraiment la folie folie quand meme!



Le dimanche soir, rebelotte!! On se re-motive, on arrive avec philoops, et tout le matos pour poser, même de l'essence, les Farfadets nous en avait demandé...
On passe le premier son, on sent que du monde a quitté le navire on arrive aux supposé deuxieme son,et la: champ vide!!
2 palettes qui se battent en duel, et de la boue. TERRIBLE! Merci les Farfadets.



Bon ben on s'est tapé un Mix de grand n'importe koi jusqu'a 4 heures du mat sur le son des troubadours, puis 2 heures de radium(uniquement!) de 4heure a 6 heures, on est vite repartit!





Voila, C'etait dans l'ensemble une bonne teuf sur trois jours, dans le coin de marmande, c'est ultra rarissime!
a deux minutes du centre ville et du festival transformé en camping sauvage, et reserve à Sheppers pendant 3 jour, De la bal!!


Voici une petite video de VIVE LA FETE en live au Garorock dimanche soir: a telecharger ici





Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires