Teuf du nouvel an 2006 vers Tarbes

 

Les VIDEOS sont (necessite quicktime) ici et labouton droit-enregistrer la cible sous
Motivés à Bloc pour bien commencer cette nou

 

Les VIDEOS sont (necessite quicktime) ici et labouton droit-enregistrer la cible sous
Motivés à Bloc pour bien commencer cette nouvelle année, nous sommes parti vers Tarbes poser avec une tribe qui n'a pas de nom ni de visage ;-).

Une bonne petite teuf bien tranquillou avec une cinquantaine de personnes tout au plus.


L'ambiance était super bonne et en plus pas de prods!! Si si c'est vrai, bon y'a bien du y avoir quelques traces de coke qui sont parti de ci de la... Mais pas de cheppers ou d'arrachés qui se sont mis hors d'etat de penser!!!





On arrive vers 4 heures du mat, apres bien 3 heures de route depuis Marmande, où on avait feté la nouvelle année à minuit, tranquille, en se goinfrant de foie gras et de magret!!:-P!!



On arrive pendant un mix trés original hardtek , hardcore, drum'n bass... Des bons skeuds...




Ensuite c'est au tour de 2G ci-dessus, qui debute vraiment les festivités grace a un pur putain de live !! avec deux korg!!

Voici le live en telechargement Live 1heure. On a tellement kiffé avec phillops qu'on lui a proposé de metttre en ligne ses prods. Ecoute le ca dechire!!!




Vers 6 heures c'est à nous, la pression monte donc...
C'est parti pour 3 heures de live ou nous avons passé les dernieres tueries. Le son petait parfaitement sur ces environs 5kw. On a bien kiffé et en plus les teuffeurs aussi, que demander de mieux!!



On a commencé hardcore avec les morceaux de radical frenchcore :-) en telechargement dans la partie artistes et on a fini hardtek jusqu'a 8 heures du mat. Voila la soirée s'est terminé avec un petit live avec une RM1-x bien sympa aussi.



Merci au sound-system de nous avoir laissé posé à leur cotés, on refera souvent cette teuf alors si vous etes interressé revenez voir souvent sur le site...




Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires