TEKOS:C'est Party!!

 

Les premieres nouvelles toutes fraiches du tekos du sud 2005 à Chartres:



Donc, le site est enorme sur un terrain militaire, enormement de sound systems sont present, les classiques (nawak, MF,Fee PT,...) et bien d'autres

 

Les premieres nouvelles toutes fraiches du tekos du sud 2005 à Chartres:



Donc, le site est enorme sur un terrain militaire, enormement de sound systems sont present, les classiques (nawak, MF,Fee PT,...) et bien d'autres.Jeudi soir déja, c'était 2 fois comme Marigny!!!!



Par contre evidement le site est une véritable "prison" , les CRS entourent le site, ils doivent être plus d'un millier sur le site.



Tout les village aux alentours sont parsemés de barrages, tout les kamtars sont arrêtés, alors faites gaffe si vous y allez! Par contre vous inquietez pas vous allez trouver, y'a des panneaux de la DDE partout!! Ne m'appellez plus Tekos! Bien sur y'a tout les sons qui posent leurs gros murs de 40kilos car de toute maniere ils ne peuvent pas les poser ailleurs et un autre jour...



Donc l'etat à organisé ces teknivals pour que ces sound-system pendant 4 jour puisse faire joujou avec leur matos car l'etat à recuperer les taxes et la TVA sur l'achat du matos qd meme, ils faut bien creer un "GETTO" pour qu'il s'en serve quand-meme!!


beurk! Fly de la supercherie:fly




Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires