Le Luxey OFF

Pour ce teknival OFF de Luxey, on devais poser ( Paranoise seulement) avec les hologrames, et puis ca s'est pas fait, heureusement d'ailleurs car les flics ont arrete le son vers 5heure du mat.



Apparement seul les kontratak ont reussit à posé sans trop de problemes,comme d'hab, voici leur report...





Vendredi soir départ pour le festival de luxey , arrivé la bas 0H , gavé de monde , on commence a se chercher un endroit adéquate pour faire PT 7Kw ( quelques problemes d'ampli : pas 10Kw Dsl ) , et deja le doute s'installe , de la sécu partout , ls espaces pour les camping ds festivaliers déclaré " zone de nuit " . Pas un bruit , pas un poste de voiture , on a meme pas sorti une enceinte !



2H et demi du mat et on decide de chercher un endroit pas loin de Luxey , on part vers Sabres et on tente un chemin , on était en convoi avec Psychose . Le chemin se transforme en sable , du coup on a abandonné cette idée car en pleine nuit , trop dur de trouver un site comme ca a l'arrache ...



Du coup on a bougé sur un pure site deja vu auparevent vers lugos . Ca fait moin " Luxey off " mais on savaient que la bas on y serai tranquilou bilou . Alors l'info fut vraiment laché que très tard , donc seul les quelques vraiment acharnés ( ls meilleurs ) sont arrivés sur le site vers les 4 heures et demi du mat ou le son commencait seulement a PT ! Les évadés eux aussi ont abandonné de poser a Luxey car ont rencontrer exactement les memes probs que nous ( ils n'ont pas posé ailleur ) . Du coup petite soirée , presque juste entre nous avec quelques teufeurs , mais bien sympa , un gars des Skyzophrènes du nord était la pour mixer avec nous , il es resté avec nous jusqu'après le week ou il es reparti avec nous ... Bien sympa le gars ( Dj Kontratak ! d'ailleur ! Chelou ! )



Du coup on a coupé vers 1H de l'après midi ou le soleil tapaient fort , et on a fai une bonne pause sur le site attendant le soir ou on savait que ca allait deja plus PT . Quelques petites préparation du mur et changement . Quelques teufeurs arrivaient deja en fin d'apres-midi et quelques 300 personnes pour cette soirée ( dommage le site pouvaient en acceuillir bien plus ) mais vu que l'on comptaient sur le festoche pour le monde on avai pas vraiment beaucoup flyer .



Par contre la soirée de samedi fut carrèment bien surtout au niveau de l'ambience , tout le monde le smile et content d'être la . Le mur tapait bien , et des gens de partout ( des anglais , des gens en vacance dur nord , toulousain , et d'un peu partout ) . Ainsi que les nouveaux arrivant de la teuf Hologram qui fu arrété elle aussi par les schtrouphette vers 5 heure du mat . Les gars des Psychose ont gavé assuré au mix ainsi que Dj Kontratak ( Skyzophène ) . Tout c'est bien passé mi a part qu'a 1heure et demi de l'après midi ce dimanche les stroumph ont fai leur éruption , ils passaient par la par hasard a ce qu'ils disaient ... On a négocier mais pas moyen , ils ont répondu que si dans 5 minutes on étaient pas parti ammende de 135 euro pour tout le monde pour stationement interdite en zone forestière , et c'est ce qu'ils ont fait 5 min plus tard . Les teufeurs se barraient comme des voleurs en troupeaux , on leur a demandé d'attendre que le son finisse de ranger mais rien n'a y faire , seul une dizaine de voitures sont resté avec nous , tous dégouté ! C vraiment plus comme avant !



En tout les cas ca fait 2 fois qu'ils tapent leur délire ammende , comme le 16 juillet , et franchement , c'est des batard , on a essaillé de leur fair comprende ce qu'ils faisaient , 135 euro par voiture , ca monte très vite , a des plus de 100000 balles , et de plus sur un milieu pas vraiment riche , mais rien n'a y faire !



Enfin c pas ca qui va nous arréter , c surtout minable de leur part ... On fai chier personne , on fai juste de la musique dans la forêt ! La forêt que l'on aime , notre liberté ! ( Photos a voir : http://kontratak6temktk.over-blog.org/album-49885.html )


source kontratak

 




Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires