Report de la teuf anti-atomique

Rassemblement anti-atomique du Barp (33)
06 août 05 :


Le samedi 06 août était organisé une manifestation contre la construction d’un laser mégajoule par l’armée au Barp. Ce laser est destiné à simuler les essais nucléaires pour mettre au point de nouvelles générations de bombes atomiques. Le jour des 60 ans d’Hiroshima…




Des concerts étaient organisés dans la soirée. Los Pelos, Rageous Gratoons… La ville était quasiment envahie par des camtards et des voitures venants d’un peu partout.
A vu de nez 1500 personnes avaient fait le déplacement pour entendre « Drop In » & Tomahawk entouré des DJ’s des OQP, Sound Conspiracy, Teknokrates, la Fox, Karnage etc… Bref ça devait être nöel, en plus les types étaient motivés ; ça aurait pu péter !!


Tout le monde attendait sur le parking, très, très longtemps. Et puis les gens ont commencé à dire qu’il n’y aurait pas de teufs , parce que pas de terrain… en plus les rumeurs les plus folles ont courues (Nawak & Desert Storm poseraient à 30km du Barp !et plein de teufs fantômes surgirent…)


Des convois ont commencés à partir vers une heure du mat’ pour différentes teufs ( Souston 40, Salles 33 …) . Mauvaise pioche pour ceux qui ont décidés de suivre bouger à Salles, où on annonçait 40kw. Primo c’était les Contre-Attack )33) qui étaient sensés poser, en fait on s’est rendu compte qu’ils étaient dans le convois avec nous et qu’il cherchaient la free.





La vérité c’est que les organisateurs du son n’avaient pas de terrains pour accueillir les DJ’s. Au bout du compte Tomahawk, Drop In et les autres se sont déplacés pour rien, certains arrivaient du teknival de Tchéquie ou il s’étaient fait repousser par la police tchèque à coup de karsher et de bombe lacrymo !(voir articles+ videos sur Electroziq




Finalement pas de teuf pour cette manifestation et c’est bien dommage !! y’avais tout pour que ça soit enorme…

 




Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires