BARCELONA NEW YEAR 2006

Electroziq vous propose enfin son report du tekos de Barcelone.

En effet, après la teuf de Tarbes, Philoops, chauffé à bloc, s'est facilement motivé pour Barcelone, vers 9h du mat...(Lire le report du Nouvel An à Tarbes!)



Avec deux collègues, nous avons effectuer le trajet nous séparant de la capitale catalane, non sans mal je dois dire! Surtout pour JUJU qui à conduit la Pokemobile tout le trajet!!!


Avec les quelques infos reçues d'un pote déjà présent là haut, nous avons quand même réussi à nous perdre. Nous sommes tombés alors, par hasard, en plein centre ville.
Après une petite visite à 4 roues de Barcelone (magnifique), nous avons rejoint l'autoroute qui nous a mené tout droit à la teuf...(Il est 19h, dimanche soir, je reprécise ;).



Un rond point, des keufs (pas des bleus, des verts!) et une station d'épuration, on y était.......ça va péter......peut être pas car sur le moment ça a l'air petit, ou soi fini.
Aie aie aie, les maisons sur les hauteurs sont pas très éloignées, et nous sommes entourés d'une autoroute, d'usines, d'entreprises et d'une station d'épuration (comme d’hab).

On commence à descendre dans la petite vallée....et là nous tombons sur un son gigantesque (25 - 30m de long je pense).
Puis un autre, on cherche alors les METEK...pur qualité sonore....les KARNAGE....ça pète
techno........TNT.......ça pète....CIRKuS ALIeN çalfee ! Un pur Tekos ! Dommage d’y débarquer seulement pour le dimanche soir. Une dizaine de Sound6tems encore présents pour facilement plus de 2000 personnes.



Pour ma part j'ai du mal à m'y retrouver et à me mettre dans la tête l'organisation du bordel (à la différence des autres tekos que j'ai pu faire). Je vais me perdre, c'est sûr, (champi mes amis) pourtant c'est pas très grand! Les plaques d'immatriculation? bien sûr qu'on les mate! Grave de français, peu d'espagnols (par rapport à la situation géo). Des anglais, des allemands, des italiens, des portugais……….manque plus que les chinois ! Ca fait, très franchement plaisir de voir ce rassemblement motiver tellement de gens de partout, ça me fait tout chose,… au cœur…Lol.



On fait la teuf…et là je ne vais pas m’étendre sur le sujet…On apprend que le Tekos s’est monté samedi non sans difficultés…les keufs ont cédé……les teufeurs souffriront lundi…à mon avis…

En effet, dés le lundi matin à l’aube, les verts se rassemblent, se positionnent stratégiquement et installent un « checkpoint » à l’unique sortie !!! Les Sound6Tems vont manger… Des flics déguisés sont lâchés (comme aux Sarkovals !!! ). De part un certain timing imposé, nous devons prendre le chemin du retour pour être lundi soir sur Bx. Nous apprenons la suite des événements, comme vous tous, durant la semaine…Les amendes (5000€ des TNT entre autre) mais aussi, le viol collectif d’une jeune fille de 18ans. Il a eut lieu entre un camion orange espagnol et le son Pyrotek , le dimanche soir. Un appel à témoin a été lancé sur le site darkkorp. Toute personne ayant vu quelquechose est prié de se faire connaitre. La teufeuse avait pris (consciemment ou pas ?) du GHB, elle ne se souvient de rien. Elle s’est rendue dans la semaine à la gendarmerie.




Les photos:
Les photos

La Techno européenne n’est pas FREE et le combat continue pour tous les teufeurs du vieux continent.
Continuons à se motiver, à danser, à faire du son, à échanger, à respecter la nature et à vivre notre passion tout simplement.

Merci aux performers, sounds ect…Nous sommes là pour vous…enfin on essaye…Courage, encore merci. Ce nouvel an, a été, pour moi, un fantastique moment (de Marmande à Barcelone en passant par Tarbes). Guidé par le son et entouré d’amis, ces quelques jours de fête non-stop furent terribles. Respecter les autres, se respecter soi-même, faire plaisir et se faire plaisir…

Longue vie à la FREE PARTY !!!!! Le son, quant à lui, est éternel. Bonne année festive à vous tous.

 




Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires