Report Teuf des Evadés 29/01

Attendu par un certain nombre de passionnés, LeS EVadEs ont répondu présent samedi 18 janvier.

Malgré le froid, l’absence de prods et les problèmes techniques, ils ont su tenir éveillé un bon nombre de rêveurs.

Suite aux nombreux flyers diffusés pour l’occasion, nous attendions la visite des messieurs en uniforme, mais à notre grand bonheur, ils n’ont pas perturbé le mur.




Parce que rien n’arrête un peuple qui danse.



Une semaine de chauffe, un fly aguicheur qui sent bon la bonne vieille teuf de sa grand-mère !

« A 1h30 de Bordeaux » l’info disait ! A 23h00, environ, l’info est lâchée. On decolle de Bx à 1h30, finalement !
On trouve la teuf après un traditionnel « CamelTrophy » (en niveau facile celui-la ;-)) au milieu de la forêt (normal koi !). On arrive au son : une centaine de personnes devant les 3Kw des EVadEs.

Une lumière verte persistante donnait l’ambiance. Le froid et la neige allaient finir le décor. Mais la teuf n’est pas sans le SON !!!



FéFé et KRIS (c’est cà ?) au mix et ETK en live, entre autres, se sont partagés le temps des hostilités. Le mur a souffert d’un manque de réglages réguliers pendant toute la soirée. Trop de baisse de volume (DU SON FEE PT ALLEZZZZZZZZ !!!!!!) . Les skeuds enchaînés étaient bien évidemment terribles (bonne collect’). Le live débarqua grâce à ETK et ses 4 Korg. Dommage pas assez long !! On aime tellement ça le live sur machines ! Retour du mix (FRENCHCORE JADORE !!) et petite fatigue du groupe électrogène à 7h00. Le départ ? Non, le son se remit à raisonner une demie heure plus tard ! Encore une heure de techno avant de radicalement couper !! La neige ne s’est, quant à elle, pas tarie.




Bonne Teuf, bonne ambiance, bon son (désolé pour la critique !), conditions extrêmes mais bon délire. Merci aux EVaDEs pour cette Free Party. Bonne continuation les gars, nous ont continue !!

 




Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires