Rassemblement non autorisé: Les gendarmes s'invitent à la rave party

 

 La rave party improvisée samedi soir à Selens, près de Coucy-le-Château, a tourné court. Le maire de la commune a eu vite fait de prévenir les gendarmes après s'être rendu compte de ce rassemblement : une quinzaine de jeunes, pour

 

 La rave party improvisée samedi soir à Selens, près de Coucy-le-Château, a tourné court. Le maire de la commune a eu vite fait de prévenir les gendarmes après s'être rendu compte de ce rassemblement : une quinzaine de jeunes, pour la plupart originaires de l'Oise, avaient installé une sono dans une carrière située à l'écart du village, sans avoir demandé la moindre autorisation.

Un site non sécurisé

Les gendarmes de Coucy-le-Château, renforcés par leurs collègues du PSIG de Laon, se sont donc rendus sur place vers 2 heures du matin pour demander au groupe de quitter les lieux. « L'opération s'est passée en douceur, les jeunes n'ont fait aucune difficulté », indique le capitaine Paquet, de la compagnie de Laon, qui s'est lui-même rendu sur place. « Nous étions inquiets car ils avaient jeté leur dévolu sur une sorte de caverne troglodyte comme il en existe beaucoup dans ce secteur. Cela leur permettait de rester à l'abri alors qu'à cette heure de la nuit, c'était le déluge. Ce site n'était pas du tout en sécurité et aurait pu être dangereux les cavités se remplissant d'eau très rapidement. » Mais aucun incident n'a été à déplorer.

 

Source : http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/selens-rassemblement-non-autorise-les-gendarmes-sinvitent-a-la-rave-party

Post : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.




Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires