Les news du week end du 21/12

Nantes. Une free-party non autorisée quai des Antilles

Un millier de teufeurs sont arrivés dans la nuit de samedi à dimanche, sur les bords de Loire, à Nantes.

Au moins 400 voitures et camions ont débarqué cette nuit, près du MIN dans une zone désaffectée, en bord de Loire. Le préfet a publié un arrêté d’interdiction de rave-party, dans la nuit. Les pompiers ont mis en place des moyens fluviaux et les policiers ont appelé des renforts. En fait, tout s’est bien passé. Ce dimanche matin, le son a été coupé dès 9 h, et les véhicules ont commencé à partir. Vers midi, un certain nombre de teufeurs étaient encore sur place.

Paru le 22/12/2013

Source : http://www.ouest-france.fr/une-free-party-non-autorisee-quai-des-antilles-nantes-1811818

***********

Nantes. Une rave en plein centre-ville contre la répression

Suite du mouvement revendicatif des teuffeurs de l'Ouest : après le succès du teknival en marge des Transmusicales il y a deux semaines, une rave non-officielle a été organisée la nuit dernière en plein centre-ville de Nantes, dans un hangar désaffecté. Quelque 1.500 personnes y ont pris part, selon France3.

Après avoir été repérés par les policiers vers Rézé, les teuffeurs, qui avaient annoncé le rassemblement via les réseaux sociaux, ont pris la direction de l'île de Nantes, où ils ont pu envoyer la musique vers 3h du matin.

Ce soir teuf sur Nantes hangar à bananes ou St Nazaire. Teuf pirate et wouwoutec, 95kg de son. Sa va envoyé

Paru le 22/12/2013

Source : http://www.letelegramme.fr/ig/generales/regions/nantes/nantes-une-rave-en-plein-centre-ville-contre-la-repression-22-12-2013-2347649.php




Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires