Les news du week end du 05/10

Illats (33) : les gendarmes écourtent une rave party illégale

Les gendarmes sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche pour mettre fin à une rave party sauvage organisée sans autorisation dans un bois à Illats.

La rave party a rassemblé plus de 300 jeunes fêtards.

La rave party a rassemblé plus de 300 jeunes fêtards.

 Une fête techno au beau milieu des bois. Vers 3 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche, les gendarmes ont été prévenus par des riverains qu'une rave party se déroulait dans un bois situé à Illats, en bordure de l'autoroute.

Plus de 300 jeunes venus de toute l'Aquitaine, s'étaient rassemblés autour de l'organisateur, un jeune de Dordogne qui avait loué, pour la circonstance, un matériel impressionnant : puissante sono, jeux de lumière, le tout alimenté par d'importants groupes électrogènes. La musique techno, assourdissante, s'entendait à plusieurs kilomètres à la ronde.

Les force de l'ordre ont immédiatement mis fin à la fête. En quittant les lieux,  plusieurs participants ont été contrôlés alors qu'ils conduisaient sous l'emprise de stupéfiants. L'organisateur sera poursuivi pour avoir organisé cette fête sans autorisation et sur un terrain privé.

Source : http://www.sudouest.fr/2013/10/06/illats-une-rave-party-ecourtee-1190765-2909.php

Paru le 7/10/2013

********************

Brennilis (29). 300 personnes à la rave-party qui a débuté hier

 

Pour le moment, les gendarmes n’ont relevé aucun incident majeur. Le premier adjoint de la commune devait se rendre sur place dans la matinée.

Paru le 6/10/2013

Source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Brennilis.-300-personnes-a-la-rave-party-qui-a-debute-hier_40771-2236052-pere-bre_filDMA.Htm




Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires