24/09/16 - DREAM NATION - After Techno Parade - PARIS

 

LE SAMEDI 24 SEPTEMBRE, en clôture de la Techno Parade, quoi de mieux qu’un site classé patrimoine culturel national pour exalter le meilleur de l’héritage de la Rave ? De 20h à 06h,  les mythiques Docks de Paris résonneront aux sons des différents styles de musique électronique: Electro, Techno, Dubstep, Drum&Bass, Progressive, Trance, Hardtechno, Hardcore.

 

Plus de 30 têtes d’affiches sur 4 scènes mettront à l’honneur la diversité du spectre électronique pour faire raver  les dreamers jusqu’au petit matin ! Pendulum, Angerfist, Flux Pavillon, Neelix, Skism, Surgeon, Downlink, Ajja, Gary Beck, Vini Vici, Noize Suppressor, Dr Peacock et bien d’autres encore se relaieront pour faire groover les festivaliers au rythme de leurs breaks insolents.

Mais bien au-delà des beats qui déferleront en cascade, c’est une véritable  expérience onirique qui attend les aficionados du genre : performers (jongleurs, échassiers, cracheurs de feu…), installations numériques surprenantes, décors fantasmagoriques, manèges à sensations, feront voyager les festivaliers dans un univers insolite…

Un véritable rêve éveillé !

Repoussez les limites de la fête ! Save the date !

Plus d'infos sur Facebook : www.facebook.com/events/1778966092339213/

Et sur le site Internet Dream Nation : http://www.dreamnation.fr




Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires