Rave party à Moussoulens : le jeune "teufeur" est décédé ce mercredi

Moussoulens (11)

Une rave party a eu lieu sur le plateau de la Bitarelle entre Moussoulens et Alzonne, les 15, 16 et ./Photo DDM

Une rave party a eu lieu sur le plateau de la Bitarelle entre Moussoulens et Alzonne, les 15, 16 et ./Photo DDM

 

Le jeune homme de 20 ans victime d’un malaise lors d’une rave party à Moussoulens, dans l’Aude, le week-end dernier, est mort ce mercredi soir, selon la préfecture du département. Le décès serait dû à une consommation de stupéfiants et d’alcool.

Le festivalier avait été hospitalisé dimanche matin en soins intensifs à Carcassonne, après avoir fait un malaise lors du Manifestival de Moussoulens. Se trouvant entre la vie et la mort, le « teufeur » avait été transféré à l’hôpital de Toulouse, où il est décédé mercredi soir.

Alcool et stupéfiants

Les causes du décès n’ont pas été établies. Mais « la piste suivie est celle des stupéfiants et de l’alcool » a indiqué le porte-parole de la gendarmerie de l’Aude. « Apparemment, ils étaient deux ou trois (festivaliers) dans la même situation... Certains ont pu régurgiter des produits stupéfiants qu'ils avaient ingérés mais lui n'aurait pas vomi » a-t-il précisé. Les résultats des analyses toxicologiques sont attendus.

La fête techno appelée « Manifestival » s’était installée sans autorisation vendredi soir à Moussoulens, village situé à 10 km de Carcassonne. La rave party avait réuni près de 6000 personnes, selon les estimations des autorités.

 

Source : http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/21/1937636-rave-party-moussoulens-jeune-teufeur-est-decede-mercredi.html

Paru le 21/08/2014




Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires