actualite de la free party, info de teuf, agenda teuf, hardtek, hardcore  
 
 
 
  
 

 
 
   
 

PREVENTION

THEORIE

NEWS

ARTISTES

LIENS

PRESSE

REPORT TEUF

LOGICIELS

PLUGINS-VST

SOUNDSYSTEM

Teuf tontons teuffeurs 7/09 (33)  

Teuf tontons teuffeurs 7/09 (33)

-2007-09-12

Depart vers 23h00 pour arriver sur les lieux vers 00h15 (la memoire de notre ami paranoise fonctionne bien !!!); on se gare et on va faire un tour devant le son. Peu de gens sont deja la mais la musique envoie deja (~ 2/3 Kw).



Ca mix plutot hardtek mais je me fais pas de soucis car beaucoup attendent le live de paranoise et de philoops qui devraient etre un peu plus violents .

Les skeud EZIQ01 sont avec nous evidement on en avait recu 60 ce jour la! et ca loupe pas : les gens sont emballés, les morceaux passent 3 fois dans la soiree (avec les lives lol). Une dixaine de skeuds partent dans la soirée. Une petite embrouille en debut de soirée fait que le son s'arrete 10 minutes puis repart de plus belle !





Les gens arrivent petit a petit, ca manque un peu de lumières mais c'est sympathique quand même Very Happy . Les Dj s'enchainent, Tony qui nous a fait un bon petit mix HARDFLOOR a souhait avec de bons vieux skeuds agreablement surpris, puis aussi Mass de la HP, qui nous a fait un bon set vieille hardtek des familles, avec de bonnes vieilles tueries de la teuf. Puis vient le temps des lives : le premier s'installe et balance son set hardtek tribe bien organisé et bien sympathique, suivent 2 korgs synchronisées (les types trippaient bien et nous aussi).





Paranoise commence, un court instant de flou, (changement de style) et boom voila le frenchcore qui debarque. Tout se deroule nickel jusqu'au moment ou .......... plus rien et pour cause plus d'essence Sad le set etait presque fini c'est dommage!

Petit break imposé -> petit bedo aprécié -> l'essence arrive mais la coupure était trop longue on repasse sur du mix jusqu'au petit matin.
La teuf bas son plein a 100 personnes environ.
Avant de repartir on ecoute philoops qui se demerde bien lui aussi, bonne hardtek bien pechue



Au final une bonne soirée, malgres quelques petit soucis techniques mais c'etait bien sympa!

Merci aux tonton teuffeurs pour nous avoir laisser liver sur leur son

Voici les photos, les videos suivront bientot

Matxel &
Paranoise



 
 Donnez votre avis sur cet article
          Ajouter un avis
punetone bonne petite teuf sa fé du bien bon son a part le mank d essence ct kool...bon esprit...don't stop!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------
roots33 les tonton vs defoncé tout continué j'irai le plus souvent possible a vos teuf le son est génial mais vous aussi les tonton vs ete super (enfin le peu ke je konaise)
---------------------------------------------------------------------------------------------------

POUR LES INFOS DE TEUFS RDV ICI

Programmation et Design de Cré@Source

Magazine sur les free party, telecharger gratuit tribe hardtek hardcore, telechargement teuf